DWHL Winter Season Info
Start – Mid September – Mid to late April
Weeknight or Sunday Only Registration (Mon-Thu Games or Sunday Only) - $9550.00 per team 24 games guaranteed (22 Reg Season and 2 Playoff). Teams can also opt for a 23 game package for $9250.00 per team or a 22 game package for $$8950.00
NOTE : Any team that makes a minimum $1000.00 deposit by August 5th will receive a $350.00 discount and your season total will be $9200.00. This offer is to speed up the start up process by knowing how many teams are confirmed.
Three (3) to Four (3) scheduled payments (to be determined) with all teams required to pay in full by January 10th,2025
Payments - All payments can be made by email transfer (dw@dwhl.ca) or by cash or cheque made payable to DWHL. Credit card payments are no longer accepted.
Deposit - $1000.00 required by August 5th, 2024 to acquire the discount above. All teams MUST make a deposit in order to play their first game.
Arenas – Pierrefonds Sportplexe, Westwood (Sundays) DDO, Gadbois, Lasalle, Lachine.
Times – Games are all 1 hour and 15-minute slots. 65 minutes of actual playing time. Periods are 24 min, 19 min and 19 min with 2 referees and a timekeeper. Our timeslots during the week range from 21:00 to 22:30 starts. Early starts are very limited and most games are at 10 pm or later. Sundays are between 4 pm and 10:30 pm.
Website – DWHL.net
All schedules, rules, stats and any news are kept on our easily accessible, user friendly website. Have a visit and check it out.
For weeknight teams, Minimum of 2 days availability are required due to the large number of teams that will play in various divisions. Divisions are initially set up based on caliber and adjustments are made once or twice per season to balance. Note: In order to avoid scheduling conflicts, 3 days of availability is ideal.
There are limited places available for both weeknight (Mon-Thu) and Sunday only teams. It is critical you reserve and make your $1000.00 deposit asap .
To register, please send an email to either, markdwhl01@gmail.com or dw@dwhl.ca
Looking forward to having your team play this winter.
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Toutes les divisions à 4 équipes (détails des éliminatoires)
Série de demi-finales en 2 matchs, 1 contre 4, 2 contre 3, suivie d'une finale en 1 match.
Pour les demi-finales à 2 matchs, le 1er match est complet et une égalité est bonne, pas de fusillade. Le(s) jeu(x) final(aux) et décisif(s) seront un jeu raccourci, des périodes de 21, 18 et 18 min. Si le total des points dans la série est à égalité (c'est-à-dire que les deux matchs se sont terminés par une égalité ou que chaque équipe a remporté une victoire réglementaire), il y aura une fusillade à 3 joueurs, si toujours à égalité après que 3 joueurs aient tiré, le capitaine peut choisir n'importe quel joueur. , aussi souvent qu'il le souhaite jusqu'à ce que l'égalité soit rompue.
Toutes les 5 divisions d'équipe (détails des éliminatoires)
Tournoi à la ronde où chaque équipe joue 2 matchs (1 contre 4, 1 contre 5, 2 contre 5, 2 contre 3, 3 contre 4)
Les quatre (4) équipes avec les meilleurs records RR se qualifieront pour une demi-finale d'un match, où les matchs seront déterminés par le classement final de la saison régulière. La demi-finale sera un match raccourci, des périodes de 21, 18 et 18 minutes. Si l'égalité persiste après le règlement, il y aura une fusillade à 3 joueurs. Si l'égalité persiste après que 3 joueurs ont tiré, le capitaine peut alors choisir n'importe quel joueur, aussi souvent qu'il le souhaite jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.
Voir **** TOUTES LES DIVISIONS **** à la fin pour les détails de la série finale.
Toutes les 6 divisions par équipe (détails des éliminatoires)
Tournoi à la ronde où chaque équipe joue 2 matchs (1vs5, 1vs6, 2vs6, 2vs4, 3vs5, 3vs 4).
Les deux (4) équipes avec les meilleurs records RR se qualifieront pour une demi-finale d'un match, où les matchs seront déterminés par le classement final de la saison régulière. La demi-finale sera un match raccourci, des périodes de 21, 18 et 18 minutes. Si l'égalité persiste après le règlement, il y aura une fusillade à 3 joueurs. Si l'égalité persiste après que 3 joueurs ont tiré, le capitaine peut alors choisir n'importe quel joueur, aussi souvent qu'il le souhaite jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.
Voir **** TOUTES LES DIVISIONS **** à la fin pour les détails de la série finale.
Toutes les 7 divisions d'équipe (détails des éliminatoires)
Round Robin, chaque équipe jouant deux matchs (1vs6, 1vs7, 2vs6, 2vs7, 3vs4, 3vs5, 4vs5)
Les deux (4) équipes avec les meilleurs records RR se qualifieront pour une demi-finale d'un match, où les matchs seront déterminés par le classement final de la saison régulière. La demi-finale sera un match raccourci, des périodes de 21, 18 et 18 minutes. Si l'égalité persiste après le règlement, il y aura une fusillade à 3 joueurs. Si l'égalité persiste après que 3 joueurs ont tiré, le capitaine peut alors choisir n'importe quel joueur, aussi souvent qu'il le souhaite jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.
Voir **** TOUTES LES DIVISIONS **** à la fin pour les détails de la série finale.
Tous les tournois à la ronde :
Les jeux RR devront être décidés et les égalités doivent être brisées. Les périodes seront (1ère) 21 min, (2e) 18 min et (3e) 18 min. Si le match est à égalité, il y aura une fusillade à 3 joueurs, si toujours à égalité après que 3 joueurs aient tiré, le capitaine peut choisir n'importe quel joueur, aussi souvent qu'il le souhaite jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.
*****TOUTES LES DIVISIONS*****
Toutes les finales, sauf indication contraire dans les détails des séries éliminatoires de votre division, seront une finale d'un (1) match. La finale sera un match complet. Si le match est à égalité après le règlement, il y aura une fusillade à 3 joueurs, si toujours à égalité après que 3 joueurs aient tiré, le capitaine peut choisir n'importe quel joueur, aussi souvent qu'il le souhaite jusqu'à ce que l'égalité soit brisée.
Formats de bris d'égalité pour le classement du tournoi à la ronde
Si 2 équipes ou plus sont à égalité après que chaque équipe ait joué ses matchs du tournoi à la ronde, les critères suivants seront utilisés pour déterminer quelles équipes avanceront.
Buts pour et contre Différentiel. Exemple : Si l'équipe A a 12 buts pour et 8 contre, elle est +4
Si l'équipe B avait 11 buts pour et 8 contre, elle est +3 et l'équipe A avancerait.
Si les équipes sont toujours à égalité après le critère n° 1, la manière dont les équipes se sont comportées les unes contre les autres dans la compétition RR déterminera qui avancera. Si l'équipe A gagnait contre l'équipe B dans la compétition RR, alors l'équipe A avancerait.
La plupart des objectifs totaux pour seulement avanceront
Seuls les buts contre le moins total avanceront
L'équipe avec le moins de pénalités mineures avancera
Lancer de pièces
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